Caty Horse Show
Présentation
Le Tour du Monde...
Rêveries
Cowboys and Indians
Au Moyen Age
La Princesse Bleue
Agenda Spectacles
Animations mariages
Sono - Lumières
Alain Animation
Vidéo
Stages
Les Artistes
Les Chevaux
Diaporama
Les VIP
Tournée au Maroc 1
Tournée au Maroc 2
Revue de Presse
Article de presse 1
Article de presse 2
Article de presse 3
Les New's
Caty et Alain Anim
Partenaires/Liens
Formulaire de contact
Livre d'or
Plan du site

Revue de Presse

 

Voici un florilège d’extraits d’articles paru dans la presse concernant les spectacles du Caty Horse Show.

 

Le CATY HORSE SHOW, 20 ans de spectacles, 

20 ans de passion…

 

« L’équitation sentimentale, l’équitation émotion. Cheveux mêlés au vent, Caty amazone dansant, sans bride, avec Lucca son coursier rapide et puissant aux pieds légers comme une pointe de ballerine… Quels applaudissements… »

Journal de l'ACA Bourgogne

 

« La plus élégante, la plus légère et la plus belle du spectacle fut certainement Caty du Caty Horse Show. Elle a séduit le public en montant en Amazone, en Tandem. Caty semble tellement à l’aise sur ses chevaux, avec ou sans rênes, qu’elle fait tourner la tête du public, admiratif. Une telle complicité entre la monture et la cavalière est phénoménale »

Le Progrès

 

   « Caty Horse Show », entre soleil et lune, le numéro le plus jeune, le plus neuf qui confortera l’essence créative d’Equestria »

Equestria, Festival européen de la création équestre, 2000

 

« Mais le temps fort de l’après-midi a sans conteste été la magnifique prestation de la cavalière Caty, chevauchant telle une amazone, son fidèle cheval de race Holsteiner, Lucca. En près de 10 ans, ces deux compagnons de route ont établi une belle et très émouvante complicité »

Le Berry républicain

 

« Mais l’attraction principale de l’édition 2005 de la fête des Amis du Vieux Bourbon résidait dans les 3 numéros équestres réalisés par le Caty Horse Show, gentiment venu de Couleuvre montrer ce que dressage de chevaux veut dire. La belle Caty, dans des styles bien différents, a souvent sans autre rênes qu’une couronne de fleurs ou la magie de ses bras en croix, conduit sa monture avec une dextérité et un art de l’obéissance qui confondent. Du grand art, lorsque l’on a vu ce jeune cheval fougueux et impatient, devenir un toutou docile, danser des pas de deux et porter gracieusement l’amazone aux portes de la félicité »

La Montagne

 

« Caty telle une plume, guide Anduco d’un murmure, d’un geste tendre…l’émotion submerge et on comprend difficilement comment une si frêle écuyère convainc son puissant partenaire à effectuer des changements de pieds, des appuyers et des sauts d’obstacles sans rênes, ni bride…. »

La Semaine de l’Allier

 

CATY HORSE SHOW
info@catyhorseshow.fr